Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
8 septembre 2008

shadow

    Bon me voilà remontée dans le train. Je ne suis pas mécontente, à part l'ombre qui est bien là, mais je ferai avec je pense, de toute façon je n'ai guère le choix ! On va dire que ça peut mettre du piquant comme ça peut aussi pourrir l'ambiance, je ne sais pas encore. Sinon je me dis que l'autre fois je me suis emportée, nan j'emmerde pas tout le monde, mais quand même je reste persuadée que c'est vraiment pas juste de juger les gens sur des mots, alors je me doute bien que je le fais tout le temps aussi, mais je sais je pense quand même essayer de réfléchir à ce que j'ai dit, (la preuve) et d'essayer de voir si j'avais raison ou tort. Je ne suis pas très rancunière, je ne sais pas l'être mais je garde au fond de moi des paroles, des attitudes, des non dits, des "on fait comme si rien ne s'était passé" et je ne sais plus m'en débarrasser... Sans doute que je suis trop "émotive" enfin c'est pas le mot, je suis plutôt acharnée, je n'aime pas que les situations se tassent et que le "hic" reste sous la montagne de bonnes résolutions, d'excuses ou autres ...
     Ah oui dans un autre registre mon chéri a fini ses études avec brio ("Avec qui ?" "Avec brio c'est une expression que l'on utilise pour.." "Vous voyez j'ai tenté de faire une plaisanterie et c'est tombé à l'eau" "Avec brio !!!! Avec brio c'est très bon, c'est très très bon !!" pfff bon ça c'est pour les amateurs ...!), je suis vraiment très fière de lui, de ce qu'il devient, et j'espère que je ne lui fais pas trop honte à côté.. Il me met la pression avec sa réussite !! En tout cas je me dis que au moins avec lui ça roule vraiment et que j'espère qu'on fera notre vie ensemble avec tout ce que ça implique *** (bah quoi j'ai bien le droit d'être fleur bleue de temps à autre ??) Je l'aime sans l'idolâtrer, et je sais qu'on est pas seulement un couple on est aussi des amis et ça qu'est ce que ça fait du bien, de voir qu'on peut rire ensemble, qu'on peut discuter des heures etc.
     Rah allez je range mes violons et je vais tenter de souffler sur le nuage qui veut s'incruster au dessus de ma tête ! Je m'engage à faire des efforts (personne a le droit de venir me faire ch*** si demain je poste en disant que je veux me jeter par la fenêtre !)

Publicité
Commentaires
Publicité