Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
23 octobre 2008

"Nous te souhaitons..." tu connais la suite

     Alors voilà. Les nouvelles depuis tout ce temps. Eh bien on peut dire que la mois d'octobre est assez riche en rebondissements en tout genre, tout d'abord j'ai enfinnnnnnnnnnnnnnnnn trouvé un travail, en tant qu'hôtesse de caisse (s'il vous plaît) et ça se passe pas trop mal, je suis un peu rouillée mais je tiens le coup ! Au départ ce n'était que pour les dimanche matins mais apparement ils raffolent déjà de moi puisqu'ils me rajoutent des heures dès qu'ils le peuvent (...). Enfin tout ça n'est pas pour me déplaire, je pourrai peut être regarnir ma garde robe comme il se doit et me racheter tout plein de trucs inutiles (bah ui parce que quand même ! )
     Sinon ma mère est désespérée parce qu'elle a l'impression qu'elle ne me reverra plus jamais (bon c'est vrai que je reviens déjà pas souvent mais c'est pas faute merde !) alors je fais avec, je lui explique que je ne vais pas commencer à faire la fine bouche avec ma chef parce que sinon elle va vite se lasser de moi ! Donc bon pas bien grave mais à la longue c'est saoulant ...
     Et chose oh combien plus grave, je ne me sens plus à ma place avec les gens, en fait j'ai l'impression que je m'en fou, un peu comme avec ma mère, mes copines de fac, avec qui je m'entends très bien mais voilà je me dis que je serai toute seule ce serait pas gravissime ... Et puis je me rends compte que j'ai moins le réflexe de me dire que j'ai envie d'appeler ma meilleure amie... Et le pire de tout bien sûr (oui parce qu'il y a pire vous vous doutez bien) je ne me sens plus non plus à ma place avec mon amoureux... Alors je suis bien emmerdée vous voyez parce que je culpabilise comme jamais, je sens que ce n'est pas que je ne l'aime plus mais un rien m'énerve, je me dis que je ferais autrement à sa place etc; et moi j'aime pas penser ce genre de choses à son égard !!! Et en même temps je n'ai pas envie de me voiler la face, d'essayer de récupérer l'irrécupérable et le faire souffrir d'autant plus.... Alors je sais que je vous en demande un peu beaucoup , mais pour une fois je vous invite à me donner votre avis si vous en avez envie, et puis si personne répond tant pis j'ai dis que je me foutais de tout (ouai je sais j'abuse)
     Je n'ai aucune envie de devenir une personne aigrie, je ne crois pas que ce soit dans ma nature, je m'accommode de ma mélancolie mais avoir un cœur de pierre non merci. Alors pour une fois j'ose le dire, parce que bien sûr il n'en va pas d'une question de vie ou de mort mais ... à l'aide..

Publicité
Commentaires
Publicité