Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
30 octobre 2008

A moi

    Note pour moi, "ne jamais demander un conseil à des lecteurs qui n'existent pas" (hu ! hu ! hu ! que je suis drôle). Nan mais blague à part, heureusement que je ne compte que moi (comme presque toujours) et que, en fin de compte je me suis arrangée avec moi-même (oui toujours moi !) et me suis dit que c'était bien une mauvaise passe et que déjà, je voyais une "évolution". Bref, tout ça pour dire que ça va un peu mieux mais que c'est pas encore la panacée, mais je fais avec et Lui aussi.

     Pour l'instant je suis surtout préoccupée par tout ce qui va me tomber sur la g***** en termes de boulot pour la fac, travail "en vrai" et puis révisions en tout genre. Enfin le rêve pour tout étudiant digne de ce nom, autrement dit pas pour moi quoi...
     Que vous dire d'autre à vous qui vous en foutez ?? (bah quoi j'ai bien le droit d'être sarcastique merde !) Ah si, voilà un an que j'ai mes magnifiques cicatrices, aussi "belles" qu'au premier jour ce qui a tout de même tendance à m'inquiéter et me faire dire qu'il faudra sans doute que j'aille chez un dermatologue pour voir si je peux les faire "enlever"... Réjouissant n'est ce pas ? Ahh je me ferais chier je pense si je n'avais plus toutes ces préoccupations... à chier ? Oui c'est ça le mot,  "à chier" !
     Pour le moment je me concentre sur aute chose, essayer de me convaincre que je trouverai un boulot à la hauteur grâce à ma licence et là on peut pas dire que ce soit gagner... Franchement je vois gros comme une maison que ma licence va finir dans une poubelle et moi avec, et on se tiendra chaud tous, oui tous ceux à qui on aura bousillé l'avenir.. "à bon entendeur" comme on dit.
     Petite touche finale dans le registre "je me plains et j'en suis fière" voilà.. (attendez je compte.. pas vite, oui ça va ...) cinq jours, eh oui cinq jours mesdames et messieurs que mon oeil gauche "saute" ou "tremble" c'est comme vous voulez, et que ça commence sérieusement à me faire c**** (vous remarquerez que je redeviens polie et que j'utilise les astérisques pr les gros mots !) Oui à toute heure du jour ou de la nuit, ce gros c** d'oeil gauche bouge dans tous les sens, danse la samba ou je ne sais quoi mais je peux vous dire que c'est fort désagréable voire hyper frustrant à la longue.. Ahh on peut dire que je suis chanceuse en matière de ptits bobos mais on se refait pas !

     Je concluerai en disant que je fais mon possible, et je trouve que j'y arrive pas mal, pour évacuer toutes mes pensées morbides, mes envies de sauter par la fenêtre et je me dis que tout le monde est dans le même bateau (sauf deux ou trois veinards qui réussiront leur vie en tout point). Je tente de rester philosophe (si, si) et de me dire que mes pulsions font partie de moi et qu'il vaut peut être mieux les accepter plutôt que d'essayer de les anéantir à tout prix. Ca fait moins peur et au moins ça m'aide à tenir...

Publicité
Commentaires
B
tiens, moi aussi ça faisait longtemps que je t'avais pas fait un petit coucou! étrange de voir que nos problèmes ont comme un air de ressemblance tiens. au fait pour ton oeil tkt pas, ça peut arriver quand on est fatigué je crois. pour le reste je ne peux que te faire tous mes encouragements et t'envoyer du soutien cybernautique^^
M
Du courage...
Publicité