Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
29 décembre 2008

et moi je rêve

    Je ne passe plus beaucoup ici, parce que je crois que j'ai trop de choses à dire mais que je n'ai vraiment pas le temps, eh oui même pendant les "vacances". En fait je bosse, bon je suis contente, parce que déjà ça me fait des sousous dans la popoche et que de toute façon sinon je ficherais rien de la journée ! Mais j'avoue que le rythme est peu dur, en plus avec la préparation du 31, la bouffe, les courses, les cadeaux pour mon chéri (oui car comme on ne peut pas fêter noël ensemble on se fait un noël bis le 31, eh bah ouai!!). Bref tout cela prend du temps, alors je n'en ai plus vraiment pour vous raconter mes déboires !!! Qui s'en plaindra ? (hum hum)
     Mais en vrac, je vous fais un très court résumé :
- ne sais toujours pas ce que je vais faire de mes dix doigts à la fin de ma licence;
- une certaine personne commence à me gonfler avec ses faux problèmes de coeur, enfin avec les films qu'elle se fait;
- avec mon chéri tout va bien même si on a peu de temps pour nous deux;
- ma meilleure amie me manque comme c'est pas possible...
- et moi je rêve que je meurs, c'était bizarre, vague, mais je suis mal à l'aise après ce "rêve"...
- ah et je suis une tellement bonne caissière que j'ai eu droit à deux bons d'achat de 50 euros !!
- j'ai passé un très bon noël mais très très éclair chez parents;
- et maintenant j'arrête de raconter ma vie !
     Voilà voilà, je me pose des questions mais pas envie d'en parler ici, je me sens pas trop mal en ce moment même si pas mal de trucs m'angoissent, mais déjà je me dis que ça se passe bien mon boulot, que la fac ça pourrait être pire (bon en même temps j'ai pas encore les résultats des exams...) et puis surtout j'ai mon amoureux, fidèle au poste que j'aime de plus en plus je crois!!
     Allez pour la forme je vous souhaite un Joyeux Noël lecteurs imaginaires...

Publicité
Commentaires
Publicité