Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
16 juin 2009

Et puis qu'est ce qu'elle fout dans ses

     Et puis qu'est ce qu'elle fout dans ses "amis" elles se sont quasi jamais parlé sans déc'!! Je hais ce site de merde, où tout le monde se croit "amis" avec tout le monde parce que deux neuneus ont coché une case qui l'atteste !! ouh ouh, c'est beau le progrès!!Moi j'ai plus de nouvelles, et je me rends compe que des gens qui n'ont rien en commun deviennent amis parce que.. je sais même pas pourquoi.. Des fois ça me tue que cette histoire me touche encore, je ne vis que dans le passé, les regrets, les remords, alors que j'ai de vrais amis, mais non je peux pas me résigner. Enfin si je le fais mais juste parce qu'il le faut et que de toute façon je ne supporterai pas non plus une autre situation. Bon cherchez pas trop à capter il est quand même 2h du mat' faut pas trop m'en demander.
     J'éviterai le sujet fac, parce que c'est pas à l'ordre du jour. J'en ai marre d'être moi. Je m'oublie dans la taf, les cours, un peu les sorties, les vacances qui approchent avec mon amoureux mais je refuse de voir qui je suis. Une grosse qui se plaint et qui fait rien pour changer, je me dégoute à un point que seuls les gens très complexés pourront imaginer et dieu sait s'il y en a.. malheureusement. J'ai une envie de me couper, ça vous pouvez peut être pas savoir, mais je le fais pas parce que j'ai plus envie de ce regard qu'ont le gens ou carrément les questions: "han mais c'est quoi???" "oh c'est rien".. Ou  mieux encore les gens qui trouvent une excuse à ta place : "c'est ton chat??? il est pas sympa hein!! " Rire gené qui s'en suit, je ne nie pas mais n'aquiesce pas non plus, mon pauvre chat qui passe pour un tailladeur de bras... C'est quand même ridicule nan ? Moi je trouve. Mais n'empêche que j'en ai quand même envie, et que ça me bouffe par moments. Et puis la clope empire aussi, un autre refuge avec la petite toux sournoise qui s'installe par la même occaz' et ça, ça me fait vraiment chier, mais arreterai-je pour autant? Cte' question...Pas en ce moment en tout cas. Le bilan n'est pas brillant n'est ce pas ? et bah tant pis c'est comme ça, peut être qu'un jour j'aurai un déclic, une explication à une amitié gachée et enterrée, une raison à mes tourments, une solution pour arrêter de fumer, il parait que tout arrive. En attendant je profite de la présence de celui qui est tout pour moi et qui me fait vivre, c'est clair. Je l'aime, à un point, heureusement qu'il existe.

Publicité
Commentaires
Publicité