Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
10 juillet 2009

Du neuf

     J'ai l'honneur de vous annoncer la venue de mon quatrième piercing, au tragus! Un anneau tout mignon, qui me rend fière je dois bien l'avouer! Alors à tous ceux qui atterriraient ici par hasard, je vous le dis sans mentir, je n'ai pas eu mal du tout et je n'ai pas entendu de fantasmatique "craquement" au moment fatidique ! Bref ce petit plaisir m'a redonné du beaume au coeur, au milieu des perturbations de couple, d'avenir etc, ça remonte un peu l'estime de soi. Oui je sais certains ne comprendront pas mais je les emmerde cordialement. En tout cas je suis contente, mon chéri n'a pas grogné, on a passé du temps ensemble, ça nous a fait du bien je crois.
     Je me pose moins de questions quant à notre avenir et je me dis qu'il faut voir étape par étape et je vais déjà essayer de me trouver un but professionnel puisque la licence est finie !
     Pas grand chose de plus à raconter, je bosse beaucoup, je vois les copines, je voudrais juste y voir un peu plus clair .. On verra.

Publicité
Commentaires
Publicité