Ma vie en rose

la vie n'est pas toujours le reflet de ce que l'on montre...à vous de lire

16 sept. 2011

Pourquoi ? Mais parce que...

     J'ai bien fait d'espérer si fort car une fois n'est pas coutume, mon souhait s'est réalisé. Je ne pourrai plus jamais parler comme je le faisais avant, non pas parce que je me suis fait une raison, que je suis devenue "adulte" mais parce qu'aussi bizarre et mystique que cela puisse paraître (et j'en suis la première étonnée), je n'en ressens plus le besoin. Ma foi, je ne sais pas si tout ça c'est grâce à lui, au futur nous, mais ce qui est sûr c'est que pour la première fois depuis très longtemps j'ai enfin la sensation de respirer, à plein poumons.

     La boule au fond de ma gorge s'est faite si petite que je ne la distingue plus. Et ça fait du bien, je vous jure c'est vraiment bon. Je savoure mon plaisir, c'est un étrange mélange de tout ce qui arrive en ce moment, une impression de plénitude qui vient parfaire la bonne nouvelle du mois de juillet!! Et bientôt toutes mes angoisses, mes démons et autres sentiments morbides feront partie du passé (je croise tout de même les doigts)...

    Je ne sais pas encore quoi faire de cet "endroit", qui pendant longtemps a été ma bouée de sauvetage, si, si, vraiment. Pour l'instant je n'y touche pas, je serai bien occupée d'ici quelques temps mais ça me permettra de garder les pieds sur terre, de voir que tout n'a pas toujours été si rose... Je suis folle de joie, j'ai hâte!

Posté par lutinou à 12:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire