Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
27 juillet 2004

une ombre passe...

je ne compte pas et on ne peut pas compter sur moi.

depuis toujours cela est,et cela restera.

pour personne je n'existe,

et malgré tout mon souffle subsiste.

 

je ne comprends pas le pourquoi de mon existence,

qui selon moi n'est qu'une longue souffrance.

je voudrais et pourrais y remédier

seulement une âme bienveillante me parler d'amitié.

 

je ne peux abandonner ma dernière once d'espoir

qui me force à respirer,qui ne veut me laisser choir.

pourtant mon air se fait plus rare,

et je n'attends que le doux moment où il sera trop tard...

 

ma fée laissera couler quelques larmes enchantées

avec ces lumineuses perles,son chagrin alors sera apaisé.

il faut accepter lorsque les aimés,bien vite,sont partis;

car l'on doit respecter le cher voeu des âmes tombées dans l'oubli.

 

Publicité
Commentaires
T
c'est beau....
Publicité