Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
22 décembre 2004

ça balance plus du tout à Paris et ça déconne dasn ma tête...

pfff franchement j'en ai plus que ras le bol! je sais plus comment faire, je sais pas si je doit m'y faire ou me mettre à détester ça. personne ne comprendra mon post disons que c'est une "note pour moi même" mais j'en ai vraiment marre d'être la dernière roue du carosse en tout et pour tout ... j'aimerai bien être au premier rang quelquefois et s'il faut que j'emplois des moyens bizarroïdes je le ferais . avis à la populace qui me connait j'en ai ras le cul d'être la fille invisible que tout le monde cotoie mais à qui personne ne s'intéresse vraiment. alors si je dois faire ma garce pour exister je le ferai, si je dois devenir mère thérèsa je le ferai (pas pour la chasteté par contre) et si je dois crever pour qu'on se dise que je valais le coup finalement je le ferai aussi, après tout quitte à crever au moins que ce soit pour la bonne cause . et j'en ai rien à taper de choquer les âmes sensibles, enfin je parle des gens qui ne me connaissent pas en vrai enfin dans la vie koi et qui tomberaient sur mon blog au hasard d'une recherche.. et ben m'en fou que lé gens se disent "elle est tapée de parler de mort com ca" moi c com ca ke je le sens et je le dis haut et fort, il vaut mieux mourir heureux ke vivre com une âme en peine! bon aller je vais me calmer plus loin avant de tout faire péter y compris mon pc ...

sur ce, révérence virtuelle(la colère n'empeche pas la politesse)

Publicité
Commentaires
S
Nan t'inkiéte je cherchais juste kelke chose a dire pour que ca te remonte le moral ^^si c le cas tant mieux, et je ne pense pas que tu te trompe sur mon blog.... ^^ Pourun indice j evais dire.." calcon". ce devrais tout resoudre..<br /> <br /> Tres bonne fete a toit.; amuse toi et oublie ce qui te soule l'espace d'une joie
L
nan je crois ke jai pa perdu le chemin de ton blog si ton blog est bien celui ke je pense mais c vrai ke je laise peu de commentaires en ce momt ...au cas ou je me trompe sur ton blog redis le moi!!merci pour ton commentaire, et pr ta comprehension
S
comment vas tu ? tu as perdu le chemin de mon blog ^^ ? Pas moi, pour respect du tiens je tennais pas a l'entacher de mes commentaires sans interets, Mais j'ignorais a la base que tu en avait UN, ensuite j'ai pris plaisir a le lire depuis. Comme j'espere que le Mien te plais tjrs....<br /> <br /> Si tu as besoin de parler...
Publicité