Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
23 décembre 2004

si seulement je pouvais l'oublier...

si je pouvais t'oublier je vivrais mieux et si je pouvais ne jamais t'avoir connu je serais peut être déjà là bas ...certains diront que c'est mieux que tu sois dans ma vie même si tu n'y es plus réellement, d'autres au contraire penseront que t'avoir connu n'a fait qu'empirer mes malaises ..

 

si seulement je pouvais t'oublier, perdre la mémoire un matin et que tu ne manques plus. ce serait moins difficile de penser à ma mort? peut être pas ..si seulement je pouvais te détester ce serait plus facile de comprendre pourquoi je t'en veux, et si seulement tu ouvrais les yeux, pour voir autre chose que ce qu'on te force à voir.. tu verrais peut être un monde où il faut se défendre pour vivre et non ce monde que tu crois réel , où tu tends la main en te disant que tout le monde t'en sera reconnaissant...tu ne sais pas où tu vis ni où tu mets les pieds, c'est ce qui me rend triste pour toi, j'aimerais que tu écoutes les bruits de la vie, que tu m'entendes crier de douleur quand je ne me supporte plus, tu comprendais alors pourquoi il faut que tout s'arrête...

 

si seulement je pouvais encore t'intéresser je n'aurais pas écrit tout ça, mais voilà tu ne me vois plus, tu ne reconnais plus ma voix, tu ne te sens plus en confiance, si seulement on pouvait se perdre de vue une bonne fois pour toute, peut être que je te manquerai vraiment ou peut être que je serais guérie de toi...ce serait bien, mais voilà ton odeur, ta saveur me montent toujours à la tête, quand tu es en moi je ne suis plus moi même mais je suis bien... j'entends des chants célestes et je m'envole vers des terres plus accueillantes, on a beau me parler d'en bas, je ne vous entends plus je suis avec toi, au creux de toi, comme bercée par tes effluves...

 

tu ne dois pas m'abandonner, si seulement j'étais plus responsable je t'enverrais au diable mais voilà, comme on dit je suis "accro" et tu es tout ce qui comptes pour moi, je ne vis que pour t'apprécier une dernière fois .."pour prendre encore mon pied " disait il..

 

si seulement j'étais accro à une quelconque drogue je n'aurais pas à penser à la fin puisqu'elle viendrait me cueillir d'elle même; avec une certaine délicatesse ou une extrême violence, synonyme d'un dernier trip...; si seulement je ne réfléchissais plus, je ne penserais peut être plus à dater ma mort et à m'en faire toute une joie. "si seulement",... avec des "si" on peut refaire le monde mais moi je n'arrive pas à refaire ma vie.

Publicité
Commentaires
Publicité