Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
15 janvier 2005

19h24

je vais bientot péter un cable si je me calme pas ...je suis sur les nerfs en ce moment une vraie pile électrique et c'est mauvais pour les gens qui m'entoure ..je m'en excuse auprès d'eux à l'avance. c'est même pas que je sois colérique c'est que souvent c'est comme si tous les muscles de mon corps décidaient de se contracter pour ne faire plus qu'un et moi je suis prete à mordre n'importe qui, qui passera sur mon chemin! je vais tout de même pas me ma placarder sur le front "attention chien méchant"? si? bref je suis super désagréable avec tout le monde et le pire c'est que j'en suis consciente.. je vais essayer de me rattraper je vous le promets les gens qui me connaissent et je trouverai un autre exutoire, enfin j'en ai déjà trouvé un ..allez je file je suis trop trop énervée...

Publicité
Commentaires
Publicité