Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
17 avril 2005

ça fait mal et ça fait pas rien...

oui j'ai voulu lire, pour juste "voir" au début...et puis je me rends compte que c'est malsain, pour moi, pour eux ...je reste vague j'ai pas envie qu'on comprenne vraiment, désolée de jouer aux égoïstes mais cette note se veut égoïste c'est pour ça. bref je me surprends à être jalouse d'un mirage, d'une odyssée bel et bien terminée..je suis bête mais je crois que nan en fait c'est surtout que je suis humaine, vivante..c'est bien que je le réalise ..
enfin bon tout ça m'a rendu morose, je sais pas trop pourquoi en réalité, j'ai pas de raison valable de réagir comme ça, mais je dois sans doute avoir quelques raisons imaginaires...
je me console en me disant que ce n'est pas moi la moins bien lotie, surtout que je comprends maintenant certaines notes, certains mots, je comprends son point de vue, ses sentiments face à cette situation..je croyais pas que des mots pourraient m'atteindre à ce point même si je sais que leur temps est révolu...alors je comprends mieux son attachement, son acharnement à vouloir garder une place quelle qu'elle soit..en secret je reste persuadée qu'elle le désire, le veut pour elle,qu'elle veut ses mots doux qu'il sussurre à mon oreille à présent..elle se doute de la tendresse qu'il a pour moi, de son regard aimant..elle veut le savoir loin d'elle pour ne pas trop souffrir mais elle rêve en secret qu'il revienne, à bout de souffle pour être de nouveau lové dans ses bras à elle et pas à moi...
seulement elle sait qu'elle n'a pas le droit, qu'elle ne peut pas faire ce à quoi elle aspire dans ses songes..elle a tord quelque part, moi je me serais battue ..à mort s'il avait fallu, parce que je l'aime et que même si ce ne sont que des souvenirs j'en suis jalouse et je me rends compte que je veux être la seule et l'unique pour laquelle son coeur bat, vite, plus vite ...

 

je t'aime...

 



Publicité
Commentaires
Publicité