Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
24 octobre 2007

Tout lâcher

  J'en ai assez, qu'on se le dise, j'en ai vraiment assez. Je ne veux plus être là, comme ça, prisonnière de je ne sais quoi, de mes sentiments, de mes angoisses, de ma vie ?
  Je ne peux plus faire face et personne ne comprend, pas même Toi... Je sais que c'est très cruel et sûrement égoïste mais les faits sont là, tout m'énerve, tout me dégoûte, je ne veux plus de tout ça, je ne veux plus rien... Puisque je ne suis plus rien ! je me déteste et je vous déteste, tous, à vivre comme si de rien n'était, comme si c'était "facile" après tout.
  Mais pour moi ça ne l'est pas. Pas moyen d'aller en cours, d'être bien toute une journée, de ne pas me jeter sur mes lames de rasoir pour me "soulager"... Tout me paraît être une montagne à gravir, elle est trop haute pour moi je crois... Je sais qu'il faudrait procéder par étapes, se dire que petit à petit tout rentrera dans l'ordre ! Et si jamais ça n'arrive pas ? Qu'est ce que je fais moi ? Je continue à faire ce que je sais faire de mieux, c'est à dire me bousiller, me gâcher, me détruire...?
  Bref tout un charabia pour dire que je me hais et que je voudrais disparaître parce que je ne sers à rien et que de toute façon je n'ai pas envie de faire des efforts, que j'en ai trop fait auparavant et que le résultat n'a pas été à la hauteur de mes attentes...
  Je pense peut être arrêter ce blog qui n'est qu'un flot de paroles décousues et sans intérêt, vraiment..

Publicité
Commentaires
V
faut pas lacher prise <br /> <br /> Val
M
Ne pas lâcher...Jamais. <br /> Je t'embrasse.
Publicité