Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
3 janvier 2008

Bon bah.. "bonne année" puisqu'il le faut ...

    jack_pas_content

    Comme chacun l'aura compris je ne m'attarde pas sur l'éternelle "bonne année" parce que ça me gonfle tout simplement ! Je trouve que ça ne sert à rien, qu'on ne le pense pas vraiment et que ça ne veut rien dire ! Bah c'est vrai, c'est comme si tous les matins au ptit déj' je souhaitais à mon amoureux "bonne tartine mon amour" (regard de conne attardée en prime). On est tous d'accord pour dire qu'on trouverait ça tarte, et bien le "bonne annéééééééééée" je le trouve encore plus con !
   
    Ne polémiquons pas, débat inutile et stérile ! Je stresse déjà à l'idée de reprendre le chemin de la fac, c'est vous dire si je suis motivée... Nan sans rire, ça m'angoisse de plus en plus et c'est pas très bon signe mais bon, je verrai ça le moment venu, je ne vais pas foutre en l'air mes quatre derniers jours de vacances,qui se passent merveilleusement bien, parce que je suis avec celui que j'aime, enfin !!! On se prélasse, on joue (merci à l'inventeur de la w**), on ne fait rien de particulier, on projette d'aller au ciné et on le fait ! (chose extraordinaire pour les ptits' paresseux que nous sommes), bref c'est un ptit' paradis pour moi !

    Et puis je n'ai pas le moral dans les chaussettes, ce qui fait que tout est plus agréable à mes yeux, comme quoi je peux être heureuse de temps à autre... Mais je sens déjà sur moi le spectre des exams' (des rattrapages ??), du stress qui va monter, et donc de l'envie de faire des trucs cons, comme m'entailler les bras et autres réjouissances dégueu'... Je passe les détails pour ceux qui n'ont pas encore digéré les repas de fêtes...  Ce qui m'énerve au final  c'est de me rendre compte que je ne peux pas m'en sortir seule, mais que d'un autre côté je rejette en bloc tout forme d'aide, quelle vienne de ma famille, de mes amis ou de l'extérieur (comprendre un psy). Alors j'attends. J'attends de voir si ça passe, et quand ça revient et bien je fais tout pour l'occulter, le cacher et priant pour que je n'explose pas, et que je ne refasse pas de grosse connerie. En tout cas pour l'instant, je vais pas trop mal, même si tout n'est pas rose, on va dire que j'ai connu pire.
   
    Ce qui m'importe ces derniers jours c'est qu'une jeune fille que je connais et qui se reconnaîtra peut être, retrouve son chemin, ou le trouve tout court. Je lui souhaite d'être en accord avec elle même et de ne pas trop se soucier de ce que pense les autres, de ce qu'ils font ou feraient à sa place. Tu as ta place à faire toi aussi, alors ne te gêne pas, moi s'il le faut je pousserai les gens pour qu'ils te laissent enfin respirer ! Respire ma belle ça te fera tellement de bien !

 

Publicité
Commentaires
M
Merci..
Publicité