Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
8 janvier 2008

34.3°

    Le retour à la vie "normale" s'est fait en douceur, pas de bobos intérieurs, juste l'angoisse de passer les exams, surtout celui de latin... Enfin moins pire que ce que je m'étais imaginé, comme d'habitude ! J'étais contente de revoir mes copines, fatiguée par mon rhume ou autre maladie bizarre qui ne me donne étrangement pas de fièvre mais plutôt de "l'anti fièvre" (voir le titre). Je sais pas ce que j'ai ramassé mais au moins je me focalise moins sur mes états d'âme !
    Pour en revenir à la fac, je sais pas, je suis mitigée, j'aime mes cours (la plupart) mais je vois pas où je vais, ce que ça pourra donner. Je ne suis pas particulièrement attachée à savoir exactement ce que je ferai tel jour, à telle heure etc mais bon là ce flou complet commence à m'inquiéter... Je sais que beaucoup me disent "mais tu as encore le temps, ne t'en fais pas" mais c'est désagréable de faire quelque chose sans savoir où cela nous mène. J'aimerais faire partie de ces gens qui savent ce qu'ils veulent faire depuis l'enfance, avoir un vocation, un but ultime à atteindre, mais non je suis qu'une pauvre fille, qui ne sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie, et qui se plaint encore et toujours ! Pas très réjouissant hein ?
    Je suis comme mon corps ces derniers jours, je dois me geler de l'intérieur pour être aussi peu habitée par.. une sorte de "feu sacré". Vous tous qui avez des passions, des ambitions, des vocations, je vous envie, parce que cela vous fait sans doute vous lever la matin. Me dites pas non, ça casserait un des rares mythes auxquels j'aime encore croire !

Publicité
Commentaires
Publicité