Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
3 juin 2008

Tourbillon

    Tout se mélange dans ma tête, je suis super heureuse à l'instant, car avec mon homme on vient de trouver notre nouveau "chez nous", magnifique, avec une terrasse de malade, une salle de bain "wahou" et tout ce qui nous faisait envie pour notre futur appart'. Il a bien failli nous passer sous le nez mais finalement on pourra y emménager à la fin de l'été (je sais pas pourquoi je sens que l'été va être long...) ! Je suis tellement contente, il ne me manque plus qu'un job et je serai au paradis.  Profitez bien de ma bonne humeur on ne sait pas combien de temps ça va durer...   
    Et puis on fêté l'anniversaire de mon amoureux vendredi, c'était très agréable, petit dîner concocté par mes soins, champagne, euphorie et j'ai même pu acheter ses cadeaux en temps et en heure. Je me dis que j'aime être dans cet état d'esprit même si j'aimerais me sentir bien dans ma peau, mincir (parce que là ça devient urgent), je voudrais pouvoir me sentir vraiment bien. Heureusement qu'il y a des bonnes nouvelles pour jalonner cet été parce que sinon ça serait comme l'an dernier (en moins pire) déprime, kilos qui s'accumulent, envie de partir pour de bon... J'espère que je trouverai un job, pour m'occuper, me sentir utile pour une fois.
    Bon je ne vais pas me plaindre, j'ai validé mon semestre, vous allez finir par penser que je fais de la fausse modestie mais je me voyais vraiment au rattrapage, et en fin de compte, mis à part une matière que j'ai plantée (mais bon le prof était aussi un gros connard) je n'ai eu que des super notes!! (à mon grand étonnement je précise).
    Je me dis que même si je galère niveau thunes, au moins je foire pas mes études comme avant, j'ai l'impression d'apercevoir un but, une envie, et puis c'est toujours flatteur de voir qu'on réussit ce qu'on entreprend ! Et bien sûr j'aime mon chéri et je sens qu'il m'aime en retour, je nous vois grandir et je me dis qu'on a vraiment de la chance de s'être trouvés ! Je ne pourrai jamais assez le remercier d'être là, de me supporter (il est courageux), et de m'accepter comme je suis, avec mes défauts, mes envies suicidaires, croire quand même en notre amour...
    Bon j'arrête mon éloge du bonheur, mais en tout cas j'apprécie ces moments, qui se faisaient rares, mais je suis sûre qu'il y en aura de plus en plus, il faut que j'y crois !

Publicité
Commentaires
L
merci à vous deux (Personne,bisous retour à vous deux aussi et on pense fort à ton amoureux..) !! <br /> Pour la miss du second commentaire, je suis trop contente pour ton boulot j'espère que ça se passe bien et je suis sûre que tu trouveras un chez toi aussi :)
X
ouais, super! jsuis vraiment contente pour toi continue comme ça :)
P
Tu as bien raison d'y croire. Sans se rattacher à ces petits moments de bonheur on arrive à rien.<br /> <br /> Bon courage pour ta recherhe de job et gros bisous à vous deux (en espérant vous voir peut-être bientôt..) !
Publicité