Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
19 juillet 2004

IL PLEUT

ciel gris,air oppressant,

tous les symptomes du mauvais temps.

quelques gouttes tombent à terre,il pleut.

 

il n'y a que des ruines,

et l'on entend juste le bruit d'une fine bruine.

les sentiments ne sont audibles que dans un lointain écho

qui donne l'impression à mon coeur d'être encore une peu chaud.

 

mais cette chaleur ne s'attarde pas

dans un endroit aussi peu rassurant que celui-là.

l'âme devient alors aussi noire

que le ciel où rugit le tonnerre ce même soir.

 

enfin,une dernière trace de vie,

mes larmes qui s'écoulent dans la nuit.

tout devient de plus en plus flou,car sans cesse,il pleut.

et l'orage qui survient au crépuscule a éclaté dans mes yeux...

 

membres gris,odeur étranges.

on voit au dessus des têtes inconnues passer une ange.

il a sans doute plu,

une goutelette se meurt au creux de mon corps déchu....

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité