Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
16 juillet 2004

j'aurai aimé retrouver le merveilleux poème de

 j'aurai aimé retrouver le merveilleux poème de Dylan Thomas "clown in the moon" je crois que ce poème est le plus beau et le plus mélodieux que je n'ai jamais entendu ... mais voila je ne le retrouve plus.. alors à l'image du poème ce n'est pas un clown mais une luciole,une petite fée magique qui viendra le remplacer j'espère que vous l'aprécierez autant que je l'aprécie,elle est si petite et à la fois si majestueuse.. il n'y a pas de mot pour décrire ce que je ressens quans je vois ce petit dessin et je n'ai pas besoin de plus de mots si tout comme moi vous captez la sensibilité que l'auteur fait passer dans cette illustration que l'on regarde comme on écouterait une douce berceuse,gentille et si apaisante ... alors je vous fait partager ce dessin banal mais si mystérieux comme un ode à la lune et à son monde féerique...

Publicité
Commentaires
T
j'aime bien ce dessin, et j'aime beaucoup ce que tu en dis, c'est vrai que c'est subtil.. sennsuel.. et mysterieux.. j'aime..
Publicité