Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
21 juillet 2004

enlace moi ...

enlace moi,oui enlace moi pour que j'étouffe doucement,que je sente tes bras s'enrouler autour de moi,comprimer mon corps encore chaud...fais moi ce cadeau enlace moi une dernière fois avant que je m'échappe pour de bon. enlace moi toujours plus fort pour empêcher mon esprit trop frivole de s'envoler dans des cieux plus audacieux que ceux  je connais déjà...retiens moi par tous les moyens mon amour,ne me laisse pas mourir de chagrin moi qui t'es tant chéri tous ces jours..je t'en prie accroche toi à moi, n'efface pas déjà mes pas qui se dissipe dans la brume matinale. ne me laisse pas tomber dans l'oubli, là où les âmes trop amères se retrouvent pour l'éternité..

 

ne me dis pas que tu ne peux rien pour moi je sais que j'ai encore la force d'aimer un peu la vie grâce à toi...ne me laisse pas partir si vite je sais que tu m'aimes à cet instant où tes yeux fuient les miens pour mieux soulager ta conscience trop lourde....enlace moi encore je veux sentir ton corps contre le mien je veux ressentir les frissons des jours heureux où tout comptait pour moi et où rien n'avait d'importance. je ne veux pas t'entendre dire que rien ne pourra me ramener vers le monde, je veux que tu m'enlace pour toujours...je veux que tu sois là pour moi quoi qu'il arrive je veux être vivante et égoïste mon amour pour que tu m'aime encore .. mais tu as déjà desserrer ton étreinte et je me sens glisser dans une eau profonde et noire,là ou seuls les plus fous ont su s'y faire une place..

 

je me sens abandonnée,je ne reconnais plus rien,aucune odeur ne m'est familière je n'entends aucun bruit je sens que je coule de plus en plus vers de périlleux cieux qui se moqueront bien de savoir que je voulais seulement que tu m'enlaces comme autrefois,comme hier quand tu me parlais d'amour .. aujourd'hui n'est plus hier, et n'est pas tout à fait demain...peut être que demain je n'aurai plus besoin que tu m'enlaces pour sentir mon sang couler dans mes veines...

Publicité
Commentaires
L
si tu reviens voir mon blog jaimerai bien ke tu medonne ladresse du tien parceke je ne sai pa comment le retrouver.. je sui un peu novice en blog!!!en tt k merci pour t comments
Publicité