Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
22 juillet 2004

à mon aimé

comme le jour se lève tu éclos de ton sommeil,je te regarde te réveiller,ébloui par les tendres rayons matinaux...je vois que tu me regardes aussi telle que je suis sans me juger et je me dis que je t'aime aussi sans condition.

 

tu es mon ange à moi et quand je te verrai pour la premièere fois je saurai que c'est toi l'homme de ma vie,je t'attends patiement dans mes songes où tu as déjà pris une place confortable,je t'écouterai parler et je saurai alors que tu es ma vie,mon air,ma nouvelle famille,tu seras tout mon univers.

 

je t'aime déjà je crois, en silence, en revant à tes caresses,à ton rire, et à ton odeur qui me parait si familière...je t'aime et j'attends ta venue dans ma vie,je sais que tu viendras et que tu me souriras comme pour m'accueillir dans ta vie à toi,dans tes bras.à tout de suite et pour toujours.

 

Publicité
Commentaires
Publicité