Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
30 août 2004

toUs ensemBLe, nouS sOmmes sEULs ...

je regarde autour de moi et je ne vois que la facilité.

la facilité d'être comme tout le monde, de faire comme tout le monde, de ne plus se poser de questions et de suivre le chemin tout tracé, encré en nous profondément, trop profondément....

 

moi avec ma fixation sur une mort qui m'obsède, je m'enlise encore plus que les autres dans les solutions trop faciles, trop lâches aussi.

 

je prefère rendre les armes avant de prendre le moindre risque, pour être sure de ne pas me frotter aux autres, à ce qu'il pourraient m'apporter ou me voler ....je suis la plus galeuse de toutes les brebis avec mes idées lugubres, mon visage ensanglanté dont je rêve souvent, mes mains tachées de mes propres entrailles, et mes yeux remplis de larmes pourpres qui seraient la dernière once de vie en moi. des larmes de sang encore chaud, traces du dernier espoir et trace des prémices de la fin ....

 

 

 

je regarde autour de moi et je ne vois que l'absurdité.

 

 

je vois des gens qui s'observent, qui s'aiment en silence, qui n'osent pas vivre leur passion de peur d'être rejeté, à leur façon ils sont comme moi, ils ont peur des "petites morts" de la vie et préfèrent vivre dans la solitude, le chagrin, que de se lancer dans le vide et de tout tenter!

 

je vois des gens qui sont entourés de leur famille, de leurs amis et qui pourtant se sentent seul, malheureux d'être comme ils sont, un peu lâches face à certaines responsabilités et ces gens sont mon reflet, à multiples facettes.. ils ne vivent pas comme il le pourraient, comme ils le voudraient parce qu'ils ont peur de la vie!

 

tous cotes à cotes nous sommes enchaînés à nous mêmes, à nos craintes. celles ci nous éloignent les uns des autres et j'aperçois dèjà une muraille aussi haute que les cieux et aussi lointaine que l'horizon.. laissons nous une chance d'être ensemble pour de bon! laissons nous une chance de croiser un jour un regard amical, amoureux pour ne plus être seuls dans cette immensité de coeurs en peine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
ps:si ta un moment,je serais content de ta visite sur vols de mots
D
c'est tellement vrai tout ça...<br /> j'ai l'impression que plus rien n'a de valeur,de nos jours,mis appart l'argent.<br /> notre monde part à la dérive...<br /> bizzz
Publicité