Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
2 septembre 2004

Spéciale dédicace* ...

ahhhhh en ce soir de septembre je peux dire que depuis longtemps je me sens bien! je sais déjà et j'imagine déjà ta tête ma petite fée en lisant ces mots, te disant que j'ai sa photo sous les yeux et que je peux pas m'empêcher de le regarder, le scruter comme je l'ai fait les deux soirs précédents!! mais que veux tu: c'est un homme comme lui qu'il me faut ...

 

au mieux ca serait carrément lui et au pire (s'il veut pas de moi) quelqu'un qui lui ressemble tant physiquement que moralement ...!! bon je vous laisse sur ce suspense et ne vous inquiétez pas vous aller encore entendre parler de mon petit homme tout marrant et si bien élevé!!!! mon ptit superman a moi !!!

Publicité
Commentaires
Publicité