Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
4 septembre 2004

un soIR qui me fait pEnser à bien trOp d'autres Soirs

je ne me comprends vraiment pas ... j'ai passé une bonne journée avec de bonnes surprises enfin je veux dire rien qui ne fasse me sentir mal et pourtant je vais pas bien ...j'y ai déjà pensé ce matin en prenant ma douche .. "tiens on voit plus trop mes cicatrices" comme si mon subconscient me rappelait que bientot il faudrait remédier à ça.. je n'arrive pas à croire que ça me manques de ne plus les voir ..

 

je ne dois vraiment pas être normale. pourquoi est ce que j'aime autant voir ce sang couler, peut être parce qu' au moins quand je me fais mal et que je ressens cette douleur physique je me sens vivante ? je sais bien que c'est ça mais rien n'a encore pu remplacer mon rituel morbido-vital.. rien ne me fait me sentir plus vivante que ces blessures corporelles.. c'est triste à dire mais c'est la vérité. quand je vois ces marques sur mes poignets je me dis qu'elles sont là, qu'elles font parties de moi, qu'elles ne m'abandonnent pas ...et puis comme ça me fait mal ça me rappelle aussi combien je suis stupide de faire ça .. mais la joie de me blesser supplante largement le mal que cela me donne en contre partie ..

 

c'est terrible et complètement absurde à avouer mais j'aime me faire du mal. ne voyez surtout pas en moi une sado maso qui va toutjours plus loin dans ces expérimentations mais c'est juste que de m'ouvrir légèrement les poignets(je dis bien légèrement !!!) me fait vibrer, c'est comme si une autre personne prenait le contrôle et me faisait vivre des sensations nouvelles, plus ou moins agréables..

 

je dis cela non pas pour vous faire peur ou vous faire dire "mais elle est tarée??" mais juste pour que vous sachiez que beaucoup de gens doivent ressentir des choses identiques à ce que je viens de vous décrire et pourtant si vous les croisez dans la rue vous ne les soupçonnerez jamais de ce qu'ils se font parce qu'ils ont l'air "comme tout le monde" ... seulement je trouve qu'il y a une chose regrettable dans notre monde c'est que les gens se doivent d'être comme tout le monde .. seulement ce "tout le monde" n'existe pas!! c'est une utopie à laquelle on veut croire pour se redonenr du courage, pour trouver le courage de continuer notre chemin. mais voila personne ne se ressemble,chacun a ses problèmes ,ses joies... et moi je me retrouve face à mon écran à me tirailler entre l'envie quasi bestiale de me faire saigner comme jamais et l'envie de résister au moins une fois à ce bourreau que je me suis fabriquer moi même.. au moment ou je vous parle j'ai déjà pris ma décision ...vous verrez demain ...

 

 

Publicité
Commentaires
L
alors réponse....<br /> je regrette ke nous n'ayons pas pu sortir hier soir...on aurait ainsi pu éviter ça...1000 excuses mon bibou...
Publicité