Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
19 janvier 2005

pile ou face

coté pile je suis heureuse..coté face rien ne va plus...je sais pas d'ou vient ce coté face mais il est bien là ancré le salaud! comme si j'avais pas le droit de profiter entièrement du coté pile, le coté radieux, sans souci, sans questions...et hop le coté face se pointe tel une ombre menaçante qui me rappelle ou je dois aller et que je dois y aller seule...faites qu'un jour le coté pile gagne..si c'est face qui l'emporte, il me prendra dans ses entrailles pour m'y garder prisonnière...même si autrefois je chérissais face je me surprends à aimer de plus en plus pile! je me sens plus libre avec pile; libre de dire que je veux vivre.. mais face me rattrape par le bras et me montre le chemin, MON chemin.. trop tard....face  me traine de force et je ne vois deja plus le coté pile, je l'oublie et me contente de face, de ma face..et de son destin..tragique

Publicité
Commentaires
S
Tes derniers messages m'inquiètent... J'espère que tu vas bien.
Publicité