Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
13 février 2005

25 jours...

voila 25 jours que j'ai laissé mon blog..je suis à la fois contente et un peu triste..j'ai peur que mon blog ravive mes sombres pensées mais pourtant j'ai tellement de bonnes choses en tête! je suis vraiment heureuse dans ma vie ces derniers temps, grâce à quelqu'un, c'est sure que moi toute seule je n'aurais pas pu remonter cete pente si raide.. mais il est là, auprès de moi, pour moi, comme je suis là auprès de lui, pour lui...je crois que je ne me trompe pas en disant qu'il a été une nouvelle aube pour moi..la nuit se faisait vraiment trop lugubre et longue ces derniers temps..s'il n'avait pas été là, au bon moment, qui sait?...nan je m'égare je crois que je croyais encore un peu en la vie et qu'il a été un bon catalyseur! j'espère qu'il ne m'en voudra pas de faire une comparaison si peu..poètique on va dire!!je ressens des tas de choses qui me font frissonner et qui m'éxhaltent aussi!!je suis bien, chose rare en ce qui me concerne..je vous laisse, je n'illustre pas ma note, elle se suffit à elle même pour une fois.

Publicité
Commentaires
S
Je suis super content pour toi :)
Publicité