Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
24 février 2005

une luciole dans la nuit

                                                                                              comme je suis heureuse ce soir..tu es là de nouveau avec moi, en moi, je suis toujours là aussi dans ton coeur...quel plaisir de voir ton sourire, tes yeux pétiller! je te retrouve comme si je ne t'avais jamais quitté, tu es mon chez moi, l'épaule sur laquelle je pourrais trouver du réconfort! tu es ma mon âme soeur ou ma soeur tout court! tu es si précieuse que parfois j'aimerais te cacher dans une de mes mains, comme la petite Setsuko...mais je me réserve une fin moins tragique tout de même; et toi tu n'es pas une petite luciole fragile qui meurt au petit matin... tu brilles encore et toujours et te voir m'as apporté ce qui me manquait, le petit rien si primordial qui manquait à mon équilibre.. le fil sur lequel je marche se fait plus solide qu'auparavant et j'apprécie de ne plus ressentir ce vertige qui ne me quittait plus. je t'aime comme avant, avant qu'on ne se croient perdues, et je t'aime encore plus car ma luciole a grandi, elle est de plus en plus jolie et épanouie! j'espère que tu seras toujours ma luciole comme je serai toujours ta soeur, ton bibou...nous sommes des petits riens qui valent beaucoup l'une pour l'autre et je suis fière d'être ton amie ! bonne nuit ....

Publicité
Commentaires
L
:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) !!
Publicité