Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
22 février 2005

blind

aveugle, aveuglée par le soleil, par cette balle avec laquelle tu m'as visée, et touchée...aveugle et blessée, du sang coule de mes yeux, je suis aveuglée par ce rouge, ce pourpre trop épais pour que je puisse distinguer une lueur, une main tendue ....aveugle, aveuglée par tous ces bandages, cette obscurité trop dense, qui étouffe, asphixie..aveugle et perdue, ne plus rien reconnaitre, seulement entendre, des pas, des voix, des murmures qui en disent long..aveugle je ne le suis que physiquement, mon coeur sait que tu m'a blessée pour me préserver, me protéger de ce monde trop cruel pour mes yeux fragiles..tu m'as sauvée, tu m'as enlevée à un enfer trop brûlant pour ma peau, merci...

Publicité
Commentaires
Publicité