Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
22 mai 2005

Chute libre..

Elle coule et ne s'en rend pas compte,elle coule et entraîne tout le monde dans sa vertigineuse chute libre.
Elle croit s'enliser dans une vie triste à mourir alors qu'elle est tombée dans un gouffre qui l'éloigne de ce qui aurait pu être une vie remplie de joies, de peines sans doute mais surtout une vie remplie de ceux qu'elle aurait aimée et qui l'aiment de toute façon...
Quelle conne franchement! S'interdire de vivre, sous prétexte qu'elle se sent différente..évidement qu'elle est différente, à force de se le répéter elle l'est devenue...

 

Et comme pour se sentir mieux elle pense qu'elle se sacrifie pour les autres, pour moi! Je la trouve d'une lâcheté sans précédent et le pire est que lui dire la pousserait encore plus loin dans sa chute alors je me tais.
Je fais semblant, semblant de rien, de rien entendre, de rien voir, de rien vouloir...Pour mieux me préserver surement...même si ça n'est pas forcément le cas...
Je la hais de la voir dans cet état, je la hais car ce devrait être à elle de me montrer le chemin, et aulieu de cela c'est à moi de la rattraper juste avant qu'elle ne me fasse tomber aussi dans son trou noir, juste avant qu'elle ne me pousse et me laisse seule face à SA chute libre..

 

Elle voudrait que je sois à sa place, j'en suis sure , elle se dit que je ne mérite pas ce qui m'arrive ...Et moi idiote que je suis, je culpabilise au final..Et je lui donne donc raison...
Pourtant je ne me laisserais pas aller, alors je continuerai à faire comme si ça ne me touchait pas, comme si je m'en foutais d'elle... Alors qu'au fond j'ai peur qu'un jour après avoir tourné mes clés dans la serrure je la retrouve par terre, en sachant qu'elle aurait achevée sa chute, mortelle...

Publicité
Commentaires
Publicité