Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
19 juin 2005

les anges ont déserté le paradis ..

kes_kun_ange

       je croyais qu'ils existaient, qu'ils m'acceuilleraient..
       je me suis trompée, ils m'ont laissé seule face à cette de peur d'en avoir fini...j'ai eu beau les appeler, les supplier,pleurer toutes les larmes qu'il me restait, je n'ai même pas entendu le bruissement d'une aile...Alors que je pleurais sur mon sort, que je pleurais de m'être trompée sur la mort, sur l'envie de mourir, j'ai voulu rattraper les êtres que j'étais entrain de quitter..
       je n'ai réussi que parce que je l'ai voulu, même si je crois que le mort de m'aurait pas accueillie de toute manière..je n'ai pas attendu de m'en apercevoir pour rejoindre ceux qui m'aiment et que j'aime ...
      je sais maintenant que les seuls anges qui existent sont ceux que l'on définit soit même, les anges ailés ne viendront pas vous sauver d'une mort certaine, ils ne vous accompagneront pas au seuil du paradis ou de l'enfer..ils ont déserté le paradis, ils se sont envolés vers d'autres cieux, où les hommes ne décident pas d'en finir avec la vie, ils s'en sont allés lorsque des enfants tels que moi priaient le soir dans leurs lits pour ne plus se réveiller...
      la vie n'est pas facile, mais la mort l'est encore moins...la mort est cruelle, brutale et perfide..lorsqu'elle se rend compte que vous l'avez rejeté à temps elle vous fait souffrir le centuple, comme pour vous punir de n'être pas mort..Prenez garde à ne pas l'appeler, ou à ne pas croiser son chemin même de loin..ça fait trop mal

Publicité
Commentaires
Publicité