Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
6 janvier 2006

les Ailes coUpéeS

yeux_de_sang

IL leur a coupé les ailes, et je ne parle pas du Père Noël...
Il a brisé leur vie, leur envol s'est avorté en une triste scène...

 

Pourquoi ce soir là? plus rien à fêter, tout à détester...moi qui attendais mes cadeaux comme tes parents ont attendu ton corps inerte à la morgue, tu parles d'un cadeau...
Il a repris votre souffle en quelques secondes, et pendant ce court instant pourquoi ne nous ne rendons pas compte que tu es à l'agonie? que tu vois ta vie puis que tu vois plus rien? à jamais ...

 

Je me sens mal, je suis honteuse d'avoir voulu qu'Il me coupe les ailes, d'avoir tenté de les couper moi même alors qu'Il te les a arraché si cruellement ce 24 décembre...
Tu avais ta vie devant toi, tu avais 24 ans, je suis née un 24, j'ai peur...Mes peurs sont ridicules, parfois je ne pense plus à toi et quand j'y repense je m'en veux de t'avoir occulté de mon esprit.
Je crois que je veux me punir d'être là à écrire une note décousue sur Toi, sur Vous, alors que Vous êtes ensevelis sous un épais manteau de neige, depuis que ce soir de 24 décembre 2005,où vos coeurs ont cessé de battre presque à l'unisson...
Depuis que tu as été projeté violemment de cette voiture et que tu es mort seul sur le bas côté et que moi je fêtais Noël, insousciente et sûre de l'avenir.

 

Il ne mérite pas que l'on croit en Lui, et je ne mérite pas plus qu'on en moi...J'ai honte d'avoir voulu mourir, et que la mort vienne à présent me narguer est pour moi encore plus douloureux.
Une prière pour toi ne me réconfortera pas, je ne peux que penser à toi et me dire que la vie est injuste, et moi je ne suis consciente qu'aujourd'hui que la vie a un prix, le plus coûteux qui soit : celui de la perdre..

 

Et ce qui fait le plus mal, c'est que tu n'es pas l'étranger du journal, tu es un peu de mon sang que je perds et de ma chair qui se déchire.

Publicité
Commentaires
L
plz i need to know pourkoi 7 article<br /> ca m fai peur di moi prkoi!
Publicité