Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
27 novembre 2006

sAns TitrE


Je poste de nouveau ici.
Je ne sais pas trop ce qui m' y a conduit mais le fait est là, je suis devant mon écran et j'écris comme avant. Enfin pas tout à fait comme avant..
Il est vrai qu'en ce moment je me sens triste il n' y a vraiment pas d'autres mots. Je te rassure ça n'a rien avoir avec Toi...
Ma vie a changé depuis quelque temps et en bien mais pourtant ma mélancolie reste collée à moi, je n'arrive plus à me dégager de son emprise.Je la porte en moi depuis tellement longtemps, je crois que j'ai aussi un peu peur ou honte d'être vraiment heureuse; j'ai du mal à accepter que tout peut aller pour le mieux quand on le veut, quand on est prêt.
Le problème pour moi est que je ne suis jamais prête, et je le vois sur mon visage, sur mes poignets, dans mes colères et dans mes pleurs.
Mon corps réclame une souffrance que je ne peux plus lui donner,  je n'en ai ni l'envie ni le courage...Je voudrai pouvoir changer mais quelquefois je sens en moi une voix me dire que rien ne pourra perturber ma chute, lente, douce, comme un rêve qui s'éternise.
L'éternité n'est pourtant pas à portée de nos mains alors comment remédier à ce rêve que j'ai aimé autrefois et qui se transforme en cauchemar?Un rêve qui prend le dessus sur la réalité que je veux me construire que je veux Nous construire!A quoi bon ressasser, je sais bien qu'un jour il faudra que je réouvre les yeux quitte à me faire éblouir par une vie trop brutale mais au moins je vivrai...enfin

Publicité
Commentaires
Publicité