Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
16 octobre 2007

Un jour après l'autre

    Aujourd'hui est un de ces jours qu'on voudrait vivre plus souvent... Pas de cours (*enfin on va pas en anglais*) et mon chéri avec moi toute la journée !
Une grasse matinée qui ne donne pas envie de se lever, mais bon on a faim quand même, alors.. Un ptit' déj' sympa, avec de bonnes odeurs qui chatouillent nos narines et nos estomacs creux. On poursuit par de la paresse à l'état pur, ne rien faire sans culpabiliser, en se disant tout bêtement qu'on profite de la vie. On regarde des bêtises à la télé, on se relaxe sous une douche brûlante, à deux ...
On se recouche parce qu'on a besoin de se câliner, de sentir qu'on est bien rien que tous les deux ... Et on est bien tous les deux, à s'embrasser, se caresser, se parler au creux de l'oreille, à s'assoupir sur son torse...
     Je voudrais être comme ça tout le temps, parce qu'on se sent bercé par une douce euphorie, parce que j'en ai cruellement besoin ces derniers jours et parce que moi aussi je voudrais pouvoir jouir de mon bonheur "pour de vrai".

    Enfin une journée où les démons ne surgissent pas du fond de mes pensées, juste une journée banale, anodine mais qui prend tout son sens pour moi...
Je t'aime et je crois que je ne pourrai jamais te remercier assez pour tout ce que tu fais pour moi, pour nous. Merci aussi pour ce que tu n'as pas fait ce jeudi là, je ne l'aurais pas supporté et je sais que c'était dur pour toi, de me voir comme ça et de rien  pouvoir faire...
    Merci mon coeur.

Publicité
Commentaires
Publicité