Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
17 octobre 2007

Demain

   pleurs

     Les jours passent et ne se ressemblent malheureusement pas (voir note précédente)... Aujourd'hui est un "mauvais" jour, où je me sens mal dans mon corps, dans ma tête, dans tout quoi...
    Je n'arrive pas à vraiment reprendre le dessus, je me perds dans mes pensées, et mon corps n'y met pas du sien non plus. C'est comme si tout ce qui fait partie de moi partait en l'air , "en live" comme dirait l'autre et je ne contrôle plus rien, enfin presque.
    Ce n'est pas facile aujourd'hui mais bon je me dis que demain sera sans doute mieux, j'espère. Je me sens loin des fois, comme si j'étais déjà partie, ailleurs, nulle part où l'on peut nous suivre.. Bizarre cette impression de malaise persistant, d'être sur le fil du rasoir, sur un chemin sinueux, labyrinthique...   

    Je voudrais sortir de ma cage, trop étroite et trop angoissante. Croisons les doigts pour que je trouve cette putain de porte.


Gorillaz

Publicité
Commentaires
L
Ne t'en fais pas,tu vas la trouver cette satané porte,n'ai pas peur.Il y a de l 'inquiétude dans tes posts...luisasi
Publicité