Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
8 novembre 2007

Retour...

Une semaine de pause ça fait du bien tout de même.
- Une semaine, pour réfléchir.
- Avoir le temps de quitter son copain et se rendre compte que c'était con.
- Dire à son copain qu'on est désolée et qu'on veut passer sa vie avec lui (si tant est qu'on arrive à retrouver le goût de vivre...).
- Revoir sa meilleure amie de lycée et se dire qu'elle me manque vraiment...
- Aller chez son actuelle meilleure amie, boire de la Clairette bio (*si si ça existe*), dormir sur son canapé en velours qui sent la clope, aller voir des gorilles et prendre des tonnes de photos, sortir des conneries quand elle appelle son mec, rigoler de nos bêtises à tout bout de champ...
- Rendre visite à ma soeur et me disputer avec elle quant à mon état psychologique, lui dire que "non j'ai pas envie de faire de théâtre merde!", et partir en claquant la porte, parce qu'elle ne sait plus ce qu'elle dit...
- Retrouver l'homme que j'aime et me sentir mal au début puis m'abandonner dans ses bras parce que ça faisait beaucoup d'émotions en une petite semaine...

Alors voilà où j'en suis. Je crois que je t'aime de plus en plus, que je veux m'accrocher même si je ne vois pas bien à quoi... Je crois qu'il faut que ma frangine qui se prend pour ma mère me laisse tranquille, et puis ce que je voudrais vraiment c'est avoir envie de vivre vraiment... Et aussi, je voudrais ne pas avoir à aller voir ce foutu psy, qui selon mon entourage est la solution miracle à mon mal être... Qu'est ce qu'ils savent eux, ce qui se passe en moi?


   

Publicité
Commentaires
Publicité