Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
14 novembre 2007

Troubles

   

t_peur_du_temps_qui_passe


    C'est très difficile en ce moment, parce que je suis à la maison pour une semaine, pour cause de blocage et autres imbécillités, enfin passons là dessus, sinon je pourrais être... désagréable? Bref, je me sens mal parce que je ne fais rien, je me sens nulle, moche et grosse (*ouais ouais la totale!*) . Mais quand j'ai normalement cours, j'ai beaucoup de mal à y aller, parce que plein de trucs en vrac que je ne vais pas détailler ici... J'ai l'impression de n'avoir de place nulle part, comme si je devais subir parce qu'en fin de compte je ne sais pas quelle est ma place.
 
    Ce n'est pas marrant à vivre, c'est perturbant dirons nous... Je ne peux pas me justifier, je n'ai pas de raison valable d'être malheureuse, mais bon sinon les faits, les sentiments sont là. Mal dans ma peau, dans ma tête, dans mes études c'est chiant... Et puis je me force un peu, en me disant que ça finira bien par passer nan ? Et pourtant ça ne passe pas, depuis... pfff je ne compte pas, j'ai pas envie d'y penser. Je me dis qu'il faut quand même profiter des bons moments, ce que je fais !!! Mais aux yeux de mes parents, je ne peux pas, non c'est impossible de leur dire que ça ne va pas vraiment mieux, et que souvent, je me dis que je voudrais ne plus être là parmi eux, parmi vous.
 
    Dans un gros mois je devrai passer mes exams', chose qui m'inquiète énormément étant donné mon implication ce semestre, j'espère au moins sauver les meubles, même si je sais déjà que ça ne sera pas brillant, au moins éviter le rattrapage, je croise les doigts... Quand tout vous file entre les doigts comme ça, tout va tellement vite, j'ai l'impression d'être spectatrice de ma vie. Je ne contrôle plus vraiment, je n'arrive plus à interagir avec les autres, sauf avec lui... Parfois je me dis que ce serait plus facile d'être seule, je n'aurais pas à culpabiliser de mon mal être, je pourrais me laisser aller, me vider complètement, mais bon je sais que "ça ne se fait pas" , alors je fais comme si, comme si j'y croyais encore, comme si je pensais que tout allait s'arranger avec le temps, comme si c'était juste une mauvaise passe.
 
    Je me dois de m'accrocher, même si ces derniers temps je ne le fais pas pour moi, mais plutôt pour eux, pour toi qui y crois, je ne peux pas vous voler vos espoirs, c'est tout ce qu'il me reste... J'espère ne pas donner l'impression d'être mélodramatique vue de l'extérieur, ce n'est pas le but je peux vous l'assurer, c'est juste qu'à force de baisser les bras, je crois que je suis tombée par terre et même plus bas.

Publicité
Commentaires
Publicité