Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
2 mars 2008

en vitesse

  Ce soir j'ai beaucoup mangé, beaucoup trop à mon goût mais bon, Tu es là et je ne veux pas t'offrir ce spectacle, je m'en prends qu'à moi même, bien fait pour toi pauvre conne que tu es... Bref, je ne me sens pas super bien dans mes baskets, mais mieux depuis qu'Il est rentré. Je n'ai pas autant d'envies niveau "entailles de bras" et j'essaie de me raisonner quant à mes nouvelles pratiques illicites moralement, j'essaie d'oublier, comme pour tout, comme toujours quoi.
    Bon je file, je veux pas me refoutre le bourdon pendant mon week end, je n'ai pas hâte d'être à lundi, (je commence à 7h15 les cours mais si, je vous jure) et je n'ai pas hâte d'être à demain, parce qu'il faudra se faire à l'idée que tout est resté dedans, encore une fois.

   

Publicité
Commentaires
Publicité