Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
7 mars 2008

atchoum

    Me voilà en week end, et oui je sais c'est déplorable de dire ça un vendredi matin mais bon si vous êtes jaloux je vous invite à rejoindre les bancs de la fac (eh ouai toujours celle là..). Donc je me lève tard, comme à mon habitude et je ne sais pas bien quoi faire de mes dix doigts, alors je viens ici, pour me changer un peu les idées, voir ce qui se passe dans ma tête ces derniers temps. A vrai dire il ne s'y passe pas grand chose, je suis en mode "veille", un peu "métro boulot dodo" en moins bien parce que je n'ai que le tram à dispo... tout ça pour dire que je suis me sens un peu sur la touche enfin encore plus que d'habitude, peut être est ce dû à une période "bof" niveau entourage. Oui parce que mes copines de fac, je ne les connais pas plus que ça, elles sont assez casanières et we chez papa-maman, alors ça limite les échanges. On s'entend bien mais ça ne va pas au delà, enfin ce ne sont pas des amies quoi...
    C'est dans des moments comme ceux là où je me rends compte que Lyon me manque cruellement, au niveau de mes amies, les vraies. Je n'en ai pas beaucoup mais je sais que je peux vraiment leur faire confiance etc. Celles avec qui je vais en cours, je n'oserai jamais leur parler de mon état d'esprit, de mes déprimes récurrentes, je sais pas je le sens pas. Alors quand je n'arrive pas à aller en cours pour x ou y raison débile et bien officiellement je suis malade. Les pauvres doivent se dire à force que je suis hypocondriaque, ou que j'ai un système immunitaire complètement détraqué !! Enfin tout ça me fait penser que c'est pas si facile de vivre éloigné de ses amis. C'est chié mais parfois je me demande si mes amies ne me manquent pas plus que mes parents... (fille indigne va !!) En même temps c'est un peu normal à bientôt 23 ans ? Bref je cherche pas d'excuses, c'est vrai ma meilleure amie me manque vraiment, et je préférerais la voir elle, là tout de suite plutôt que mes parents. C'est comme ça, na.
    Sinon je me suis un peu calmée sur les vomissements, mon copain veille au grain et je le comprends même si je ne suis pas sûre que lui comprenne toutes mes motivations... Enfin c'est déjà ça de gagné, je ne rentre pas dans une nouvelle addiction, mais bon je sais que quand je me sentirais "mal" je recommencerai... Mais ce qui est bien c'est que j'ai évacué l'envie de me couper, enfin c'est surtout parce que je dois bientôt aller chez le médecin et que je sais déjà pas comment cacher mes cicatrices, alors si j'en ai de nouvelles je ne pourrai pas feinter en disant qu'elles datent d'il y a longtemps (oui je sais je me prends pas pour de la merde en pensant rouler ma médecin.. ). Je me dis que vu de l'extérieur mes propos s'apparentent à ceux d'une folle nan ? Un peu hein ? Je sais, je sais, mais je n'y peux rien, ce qui me trotte dans la tête je ne le maîtrise pas forcément... On ne se refait pas parait-il...
    Sur ce, petite touche positive, j'ai acheté un nouveau piercing au labret, un fer à cheval qui m'a fait passer un peu pour une rebelle mais bon je trouve ça rigolo, et puis si ça peut faire jaser un peu les autres à la fac, ça me fera au moins marrer une journée!! (oui parce que je suis essentiellement avec des gamines un peu bimbos qui ne manqueront pas de s'offusquer de ce look trop trash à leur goût!! Oh my God..)

Publicité
Commentaires
Publicité