Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
26 mars 2008

la tête qui tourne

    J'ai mal, super mal. Et je ne sais pas ce que c'est, pourquoi ça s'en va, pourquoi ça rapplique comme ça... Je suis sur la corde raide, je m'agrippe mais je me rends compte que mes maux psychologiques sont plus faciles à enfouir au fond de moi que ce mal de tête qui me ronge, qui veut sortir et exploser. J'en arrive à avoir mal aux cheveux, je savais même pas que c'était possible, eh ben si, vous vous endormirez moins cons ce soir ;). Et puis j'en marre de m'entendre dire "je veux bien essayer de vous donner un traitement contre les migraines mais vous n'avez pas les symptômes exacts" Ah oui pardon, oups j'ai oublié de consulter doctissimo pour vérifier si je m'étais pas plantée!!
    Nan mais franchement quand on vous sort des trucs de ce goût là, je sais pas on croirait halluciner! Je fais pas exprès d'avoir mal au crâne, ce n'est pas ma faute si ce n'est pas tout à fait "comme il faudrait" ... Bref je vais pas m'énerver et en plus cet écran me pète les yeux, alors mon remède à moi puisque j'ai abandonné ceux des "médecins", une bonne douche un câlin et essayer de s'endormir. Si des fois ça marche.

Publicité
Commentaires
Publicité