Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
27 mars 2008

Ca me fait chier ces gens cons

    Oui les gens cons me font chier, les gens qui pensent que je fais la gueule parce que je ne fais pas ma dose de vannes habituelle. Ça me gave qu'on vienne me demander par texto, oui parce qu'en face on sait jamais cela peut être dangereux..., "je peux savoir pourquoi tu fais la gueule ?". Eh bien non les gens (entendre personnes que je côtoie tous les jours) je ne fais pas la gueule, je suis tout simplement pas en forme voire inquiète de me rendre compte que mes maux de tête durent plus longtemps, qu'ils sont de plus en plus aigus, et que ajouté à cela j'ai les mains qui tremblent, que dès que je marche un peu vite (donc allure normale pour pas arriver en retard en cours) j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes.
    Alors oui, si ça vous arrange de penser que je suis qu'une petite connasse qui sèche un après midi, et qu'en plus le lendemain j'ose ne pas venir avec mon nez rouge qui fait "pouet", ne vous gênez pas pour moi au contraire. J'ai passé l'âge de la culpabilité à deux centimes, j'ai pas besoin de leçon et je déteste qu'on me fasse sentir que je devrais être autrement (entendre de meilleure compagnie). Si les gens ne sont pas capables de m'accepter avec mes faiblesses (en tout cas le peu que j'expose au grand jour) j'aurais bien envie de leur répondre par un petit geste aussi déplacé que facile à comprendre...
    J'en ai plus qu'assez qu'on se dise "ouai bien sûr elle est encore malade.." Non je n'ai pas à me justifier, je suis majeure et vaccinée et à 23 ans si j'ai envie de ne pas aller en cours je m'invente pas des maladies, je n'y vais pas en assumant. Par contre quand je tiens pas debout, que j'ai envie de me claquer la tête contre les murs, je dis tout simplement que ça va pas et que je dois rester chez moi. Il faut croire que c'est trop compliqué à comprendre, parce que même après avoir tenté d'expliquer on vient me balancer que je fais la tronche...
    Peut être que pour demain je devrais prévoir un masque qui sourit jusqu'aux oreilles, vous croyez qu'ils verront la différence  ? Pas sûr, c'est sans doute ça le pire... Bref, je m'énerve encore une fois mais c'est vrai que c'est rageant au final de sentir que les gens ne croient pas vraiment en votre maladie juste parce que je ne gerbe pas à leurs pieds, ou que je ne me vide pas de mon sang. C'est sûr que c'est décevant les migraines, pas de signe apparent, alors vous comprenez c'est plus facile de se dire que c'est du pipeau, bah oui forcément ! Bon allez je vais faire des efforts, promis à ma prochaine gastro je prendrai des photos ...

Publicité
Commentaires
X
putain c'est clair, les étiquettes et les petites rumeurs mesquines c'est d'un chiant! en tout cas jte souhaite bien du courage... pour tout, sincèrement. et j'espère que tes maux de tête partiront vite :)
L
merci du conseil, au moins je me sens moins... anormale! Et pour le bonjour c'est fait, il te le retourne bien sûr ;)
D
Tes symptômes ressemblent étrangement à ceux auxquels j'ai eu droit quand je faisais de l'anémie : maux de tête quotidiens, épuisement au moindre effort, tremblements etc..<br /> <br /> Peut être peux-tu chercher de ce côté là en te faisant faire une numération de ta formule sanguine (NFS) (si ce n'est déjà fait). Enfin, je ne suis pas médecin, c'est juste mon expérience personnelle, hein.<br /> <br /> Allez, bon courage et passe bien le bonjour à mon ami Rankin.FR !
Publicité