Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
7 mai 2008

Le joli mois de... mais

    Bon je fais un topo rapide de la situation. J'en suis à ma seconde semaine de partiels et j'en ai ras le c** (comprenez ?). Oui parce qu'à ma fac ils raffolent tellement des exams qu'ils arrivent à nous les faire passer sur trois semaines! Certains diront que j'ai de la chance, parce que tout n'arrive pas en même temps, sauf que je rectifie tout de suite le tir en vous disant que c'est fort pénible d'alterner les cours (oui parce que tous ne sont pas terminés!) et partiels !
    Par exemple lundi j'ai commencé à 8h en me tapant deux heures de td de littérature comparée sur le Japon (très très chiant en fin de compte) pour continuer sur de la civilisation latine, une heure pour bouffer et hop un ptit partiel d'une heure et demi de linguistique médiévale ! Je suis désolée, je sais que je suis pas forcément la plus à plaindre mais c'est quand même pas idéal comme circonstances pour rester concentrée... Donc on fait avec, on se plante un peu (entendre JE) mais de toute façon je reste fidèle à ma philosophie (pas forcément bonne à suivre) "c'est fait ! Raté ou non on est tranquilles". Oui parce que moi même quand je sais que je me suis complètement plantée j'arrive à relativiser assez jusqu'aux résultats pour me dire que je ne peux plus rien changer. Je précise que c'est pas toujours aussi facile de relativiser après le résultat.. On ne peut pas tout avoir, qu'on se le dise !
    Mais je suis assez contente de moi ces derniers temps j'ai déjà récolté quelques notes pas dégueulasses du tout en dissert' alors ça encourage, forcément. Et puis allez, malgré le perpétuel dégoût que j'arbore vis à vis de mon corps, je trouve que ça va plutôt bien dans l'ensemble. Ah si en fait je m'angoisse aussi pour cet été, j'ai toujours pas trouvé de job et je ne veux pas me retrouver comme l'an dernier, à rien foutre, à me couper, à grossir et à maudire la terre entière... De toute façon même si c'est pour en c**** je veux travailler malgré tout.
    Bon une touche un peu plus drôle pour la fin (oui j'arrive à être marrante parfois mais pas ici je l'avoue) je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une photo de mon chat rien qu'à moi qui nous fait l'honneur d'une grimace comme elle sait si bien les faire !! On dirait qu'elle se marre nan ? Je devrais user plus souvent de mon potentiel comique qui détonne même sur les chats  (bon en vrai elle baillait c'est tout...)

S8000784   

    Et quand elle ne fait pas la grimace elle est plutôt comme ça (au cas où certains se diraient "Mais t'as vu la tronche du chat , il est moche!" eh bien non, pas du tout les gens!)

S8000223

Publicité
Commentaires
X
haaa les chats! c'est trop mignon! et je comprends que tu en sois fière :)
J
les baillements sont souvent contagieux (bref, c'est en voyant votre chat sur cette photo que je viens de me rendre compte que je commence à m'ensommeiller...)
Publicité