Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
1 décembre 2008

Zéro

     Les paupières lourdes, des tremblements. La tête qui tourne et la lumière qui frappe encore. J'ai mal, envie de chialer, plus le courage de prendre un stylo, plus assez d'idées.
     Je voudrais creuser un trou moi aussi mais je n'en ai même plus la force. Mon sang qui bat fort, trop fort. Mes yeux qui ne veulent plus se fermer mais Vous, par pitié fermez-la ! Un équilibre trop fragile, mes pieds refusent d'avancer et mes yeux qui tremblent. Pas à cause des larmes, à cause des nerfs. Qui se rebellent, qui ne veulent plus voir mon gâchis.
     Je ne peux plus. Alors cache bien les nouveaux trésors, les nouveaux médicaments. Parce que je sais que j'en ai envie ! Terriblement envie même si je sais parfaitement que c'est mal. Cache-les, d'accord ?

Publicité
Commentaires
B
heu oui cache les très loin et oublies les surtout... de tout coeur avec toi!
Publicité