Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
15 juillet 2004

petites éraflures

je ne peux plus me controler,une haine inconditionnelle monte en moi comme un appel d'air que je ne peux réprimer. plus j'y pense et plus je veux atteindre mon but,mon objectif,ma proie... la pauvre proie,sordide dans son miroir,me regarde m'observe de ses yeux appeurés, qui ne voient qu'en moi la Furie qui viendra la dévorer de l'intérieur, qui la dépecera sans état d'âme.il n'y a pourtant pas de loi naturelle qui oblige l'humain à s'inffliger de telles souffrances alors pourquoi s' y soumettre inlassablement comme une ritournelle qui joue sans fin les mêmes accords,la même mélodie insipide...je n'ai plus qu'une seule envie,vision, celle de mes blessures,qui feront figures de blessures de guerre,voila mes tristes trophées.. mes éraflures corporelles,celles que les gens voient,observent,celles que je contemple secrètement...

 

ma proie ne peut plus se débattre je la tient fermement elle est fichue.. la Furie est là, elle a céder le pas à la pauvre proie qui s'est laissée capturée depuis bien longtemps deja .elle préfère se laisser faire par le monstre,la Furie qui n'a peur de rien pas même d'elle même,pourtant elle devrait avoir peur quand elle se voit dans ce miroir..ce n'est plus son reflet qu'elle aperçoit,ce sont deux yeux stoïques devant le spectacle qu'offre la Furie les soirs de grande tempête .une fois la Furie calmée, la proie reprend sa place comme estomaquée par ce qui lui est arrivée.. on a violé son âme, son corps, elle ne se reconait plus .elle a tellement mal et honte qu'elle n'ose toucher ses poignets douloureux ensanglantés par l'apétit féroce de la Furie.. parfois la proie se dit que ce n'est rien que la Furie mourra un jour ou l'autre de son trop plein de haine,de sa faim insassiable.. mais rien y fait pa même le temps qui se veut d'ordinaire grand guérisseur..

 

lui, le temps il laisse évoluer la Furie et délaisse la proie qui est à la mercie de ce monstre qu'elle se doit de porter en elle,malgré elle... à la fin il n'y aura qu'un seule survivante mais qui saura se retirer en silence pour laisser l'autre s'exprimer vraiment? la proie n'a pas encore renoncé que personne ne s'y fie,elle est fragile mais en manque pas de ressources ... pourtant la Furie aussi sait se faire attendrissante,malgré ses dents aiguisées et son envie toujours plus forte de voir le sang de la proie couler jusqu'à ce qu'il soit si noir qu'elle même,la puissante Furie en sera dégouter et ira jeter son dévolu sur une autre proie,une autre âme en peine...mais..quand?

Publicité
Commentaires
T
ca me rappel une triste epoque de mon passé
T
ca me rappel une triste epoque de mon passé
Publicité