Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
14 février 2005

Les yeux en l'air..pour ne plus laisser couler ses larmeS..

                  

je ne veux plus de toutes ces larmes, trop aiguisées, trop salées pour moi..je ne veux plus de toutes ces larmes qui n'en valaient pas la peine, qui étaient trop lourdes..je les laisse à ceux qui en besoin, ceux qui peuvent être soulagés de pleurer..mes larmes m'ont blessé, n'ont fait que ressacer mon chagrin, mon mal de vivre. je relève la tête, je sais que je la lève très haut pour ne plus que ces  larmes ne s'attardent encore au coin de mes yeux, de mes joues, de mes lèvres tremblantes de peur, de froid, de mort...

 

je ne veux plus de toutes ces larmes, qui m'ont fait devenir une autre, plus lâche, plus folle parfois..je ne veux plus de toutes ces larmes qui ne sont que le reflet de mes songes trop sombres au regard des autres, et de ce que je découvre depuis peu...je laisse mon chagrin au fond de mon coeur, aufond de mon regard, encore parfois embué de tout mon mal être..mais je ne veux plus qu'il prenne le pas sur ma vie, mes sentiments et sur mon entourage..

 

je ne veux plus de toutes ces larmes, qui sont trop fourbes et peu salvatrices..je ne veux plus de toutes ces larmes car je regarde un ciel azuré et plus ce ciel charbonneux qui brûlait mes yeux trop naïfs et fragiles jusqu'alors..

 

je ne veux que des larmes de joie, je ne veux que regarder ce soleil chaud, qui console mon coeur, je veux le regarder encore, quitte à m'y brûler un peu les yeux et verser quelques larmes aussi douces et charnelles que mon bonheur...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité