Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose
20 février 2005

don't know my face...

je me sens mal.. je veux dire je sens comme du mal en moi, je le véhicule aux gens, inconnus, proches, je leur transmet ma rage. pas rage de vaincre, rage tout court, celle qui rend malade, celle qui rend fou, celle qui fait mourir les âmes...

 

je me sens vide..vide de tout, je n'ai plus que mes organes qui me rappellent que je suis en vie..je suis vide et je tombe dedans. ce vide qui happe les solitaires, les incompris, les suicidés, les fous, les meurtriers..

 

je me sens étrangère..à la vie, à l'amour, à l'amitié...je ne parle plus la même langue qu'eux, je ne parle plus tout court..je reste muette, sourde, aveugle à ce qui m'entoure...je ne comprends pas ce qu'ils disent, je ne comprends pas ce qu'ils me veulent, ils me frôlent, me touchent, me blessent..plus d'importance...

 

je ne sens plus mes membres, je ne sens plus mon coeur battre, je n'entends plus ma respiration lourde..je suis enfermée, seule comme d'habitude, il fait noir. il ya un miroir devant moi, je n'y transparais pas, plus...je me suis effacée, avec le temps et personne ne se rappellera de ma voix, de mon odeur, ni même de cette rage dévastatrice qui était mienne...je brise le miroir, je ne saigne pas.

Publicité
Commentaires
Publicité